All for Joomla All for Webmasters

Comment déguster notre moutarde à la truffe ?

L’été approche, et il est l’heure de surprendre vos convives ! Envie d’originalité ? Notre moutarde à la truffe sera parfaite pour accompagner vos viandes et vos grillades. Avec ses notes subtiles de truffe noire, Au Nom de la Truffe vous explique comment déguster et relever vos plats avec ce condiment incontournable.

 

Si vous souhaitez surprendre vos invités, alors la moutarde à la truffe sera le condiment parfait pour relever vos plats tout en les parfumant d’un doux arôme de truffe noire. Avec des plats de viandes, elle est l’alliée parfaite pour donner un caractère affirmé et puissant.

 

Un repas raffiné

Moutarde et truffe noire, c’est la parfaite association entre puissance et saveur. Pour varier vos dégustations, Au Nom de la Truffe a donc choisi de vous faire découvrir la truffe noire dans des recettes toujours plus originales : cette dernière permet ici de relever toutes les subtilités de la moutarde.

Avec des arômes très typés et un parfum puissant, cette moutarde sera ainsi le condiment parfait pour agrémenter vos plats avec originalité et ravir ainsi vos convives.

 

Pour accompagner vos viandes

Quoi de mieux qu’une viande rouge grillée accompagnée d’une bonne moutarde ? Quand on parle de moutarde, c’est généralement la première idée qui nous vient en tête. Et en effet, elle a toujours su parfaitement accompagner nos viandes en leur donnant ce goût de caractère si particulier.

Alors, pourquoi ne pas tester l’originalité ? Lapin, filet mignon, viande grillée ou viande froide, la moutarde à la truffe noire vient sublimer tous vos plats ! Avec ses arômes de truffe et son goût savoureux, elle vient relever vos viandes et leur donner un goût puissant et parfumé.

 

En condiment pour une sauce

Pourquoi ne pas incorporer votre moutarde à la truffe dans une sauce pour la déguster avec vos compositions estivales ? Asperges, endives ou encore diverses salades, la vinaigrette est une sauce incontournable qui vient donner du goût à nos entrées !

Ainsi, notre moutarde viendra ajouter un goût à la fois délicat et puissant à votre vinaigrette, pour en faire une sauce onctueuse et épaisse. Qui ne craquera pas face à des notes de truffe noire dans une salade ?

 

… Et même en mayonnaise !

Envie d’un condiment plus doux pour vos plats ? Notre moutarde à la truffe sera parfaite pour préparer une mayonnaise finement parfumée aux arômes de cet or noir.

Une mayonnaise maison, originale et parfumée c’est un succès assuré : avec un poulet rôti, de la morue grillée, des salades de pâtes ou encore de pommes de terre, elle sera parfaite !

 

 

Les possibilités avec la moutarde à la truffe noire sont infinies… Et désormais, vous avez fait le plein d’idées pour apprendre à apprécier les fines saveurs de notre moutarde à la truffe. Une dernière chose : faites attention à bien la conserver au frais ! On vous donne donc rendez-vous sur notre boutique en ligne pour commander ce savoureux condiment.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :